Les retraites de yoga

Stage d’enseignement du yoga et programme d’échange de travail

Namaste! Bodhi Yoga Center lance un programme de stages pour les nouveaux diplômés de toute formation de professeur de yoga qui cherchent un moyen de faciliter leur transition d’un étudiant à devenir un professeur de yoga à part entière. Ce programme de retraites comprend des séances d’apprentissage quotidiennes pour l’enseignement et les ajustements pratiques, l’échange de commentaires constructifs avec d’autres professeurs de yoga et l’enseignement proprement dit de cours de yoga de niveau mixte.

En plus d’acquérir des expériences d’apprentissage et d’enseignement, vous aurez également l’occasion d’aider à formuler un plan d’action pour une future ferme écologique et une école maternelle gratuite pour une communauté agricole.

Si ce programme résonne bien avec vous, nous vous encourageons fortement à lire et à en savoir plus. 🙂

Qui nous sommes:
Bodhi Yoga Center a été créé en 2015 à General Santos City, aux Philippines. Nous sommes situés à l’intérieur d’un petit hôtel familial dans le centre-ville. Nous offrons des cours de yoga deux fois par jour. Bientôt, nous offrirons des formations de professeurs de yoga, comme nous venons de le faire avec Yoga Alliance en tant que RYS.

Actuellement, nous sommes également aux premières étapes de la planification d’une ferme écologique et d’une école maternelle gratuite dans une communauté agricole à environ 10 kilomètres de la ville. Nous accueillons toute personne qui peut apporter des idées et de l’énergie à cette entreprise.

Qui avons-nous besoin
Nous avons besoin de quelqu’un qui a terminé une formation de professeur de yoga et aimerait faire lentement la transition pour devenir un enseignant à part entière. Nous aimerions quelqu’un qui est proactif et désireux de contribuer de nouvelles idées pour des activités dans et hors du studio de yoga. Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous préférons quelqu’un qui a des idées ou de l’expérience en agriculture respectueuse de l’environnement et / ou en éducation de la petite enfance.

Ce que nous exigeons:
– Votre engagement à participer à toutes les séances d’apprentissage et de rétroaction.
– Vos perspectives positives vers des commentaires constructifs.
– Votre volonté d’enseigner le yoga à des personnes de différents horizons.
– Frais de stage de yoga de 750 $ pour couvrir votre hébergement et vos repas pendant 28 jours, la trousse du programme, les visites guidées et les transferts aéroportuaires.

Ce que nous fournissons:
– Votre propre chambre avec un lit double, une climatisation et une salle de bains attenante
– le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours
– Utilisation de notre salle de yoga et de méditation pour votre pratique personnelle
– le transport depuis l’aéroport General Santos City vers votre hébergement à l’arrivée et retour à l’aéroport le jour de votre départ
– Une visite de la ville de General Santos
– un voyage dans la nature dans la région de Socsksargen
– Une visite de notre futur Eco-ferme et de l’emplacement préscolaire gratuit.
– L’expérience pour pratiquer et enseigner dans un nouvel environnement et rencontrer de nouveaux visages.
– Soutien et commentaires de notre professeur de yoga résident et de vos pairs.